Une maman s’effondre en pleure lorsque la famille adoptive refuse de prendre son bébé


0
23 shares

Aussi belles soient-elles, certaines naissances ne se passent pas toujours comme prévu et exposent les parents à des dilemmes douloureux. Le bébé peut en effet être sujet à des maladies ou à des complications inattendues. Selon un récit relayé par nos confrères du Telegraph, une femme a même refusé d’adopter une petite fille en raison de son handicap. Sa maman dévastée, a choisi de l’élever envers et contre tout.

Convaincue qu’elle serait incapable de prendre soin de son enfant, Christina Fisher a décidé de la confier à l’adoption juste après sa naissance. Mais c’était sans savoir que le bébé allait naître avec une condition très rare qui changerait la tournure des choses.

Abigail Lynn
newsner

Une histoire bouleversante

Abigail Lynn devait rejoindre une nouvelle famille après sa mise au monde. Mais les événements en ont voulu autrement. L’histoire de cette mère et de sa petite fille au destin inattendu met en lumière des émotions contradictoires, entre déchirure et réconfort.
La malformation congénitale dont elle pâtit est rare et se nomme le syndrome de Treacher Collins, responsable du développement incomplet de ses principales structures faciales.

Les os et les tissus du visage d’Abigail sont affectés au niveau des pommettes, des oreilles et de la mâchoire ainsi que des yeux inclinés vers le bas.


Like it? Share with your friends!

0
23 shares

Comments

comments