Une femme se marie dans une maison de retraite pour que sa grand mère assiste au mariage. L’invitée la plus importante


0

“(…) Nous avons demandé à la résidence si nous pouvions nous marier sur le parking car sa fenêtre donne sur le parking et évidement, nous avons pu avoir beaucoup plus”, a raconté la mariée Haigh.

Steven Shoemaker et Kirsten Haigh se sont mariés dans le jardin d’une maison de retraite dans la région de Los Angeles aux États Unis par s’assurer que la grand mère de Haigh qui a 89 ans ne loupe pas cet évènement important. 

“Elle est une hôte si fantastique que serait tout à fait son style de trouver la façon d’organiser notre mariage”,  a dit Haigh à  ABC7.

ABC7

Les jeunes mariés vivent à San Francisco mais ils ont toujours voulu se marier dans l’Orange County. “Nous avions prévu d’avoir un grand mariage à Costa Mesa le 6 septembre. Tout le monde était invité. Probablement au moins 100, 150 personnes”, a raconté Shoemaker. Mais tout cela a changé avec la pandémie du coronavirus.

“Nous avons eu la révélation de ce qui nous importe réellement, nous avons donc demandé à la maison de retraite si nous pouvions nous marier sur le parking car sa fenêtre donne sur le parking et évidement, nous avons obtenu beaucoup plus”, a raconté Haigh.

Park Vista Health Center a travaillé avec la famille pour que cela puisse arriver, ils ont commencé par une liste d’invités limitée: le frère du marié est même intervenu comme maître de cérémonie, permettant un invité de plus.

ABC7

“Chaque personne compte – tu fais venir un maître de cérémonie et soudain nous sommes 14, 15 personnes, et ce n’est pas possible”, a dit Shoemaker. Tout le monde est resté dehors et ils sont rentrés et sortis en deux heures environ.

“Cela me rassure quand on prend ma température ou quand je vois tout le gel hydroalcoolique”, a dit Haigh. “Je n’ai jamais été dans un mariage comme cela, mais d’une certaine manière ils ont fait un bon travail”, a commenté sa grand mère, Jerry Goss.

ABC7

Même si Goss voudrait assister au mariage dont ils ont rêvé, elle est reconnaissante de pouvoir faire partie de celui là. “Vous savez, il faut faire du mieux qu’on peut dans la vie. Tout ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait”, a t-elle dit.

Park Vista dit qu’ils ont maintenu zéro cas de COVID-19 depuis mars, les précautions additionnelles qu’ils ont prises depuis lors ont donc été maintenues tout au long de la cérémonie du  mariage.


Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments