Un couple achète un vieux camion sur Ebay… et le transforme en un camping-car de rêve!


-1
2 shares, -1 points

Bon nombre de gens rêvent de voyager sans pour autant devoir prendre l’avion. Certes, ce mode de transport est très rapide, mais comporte plusieurs inconvénients, à commencer par le prix. Puis, une fois descendus de l’avion, nous ne pouvons nous déplacer sans faire la location d’un véhicule.

Iona Stewart et Martin Hill, âgés respectivement de 27 et 38 ans, ont eu une idée géniale pour réaliser leur rêve. En mai 2018, ils ont déniché un camion sur eBaylequel avait servi à la livraison du pain, et ont décidé de l’acheter (coût : 4 000€/6000$) pour  le transformer en un camping-car.

Le couple mijotait ce projet depuis 2014, et après 4 années, il s’est enfin concrétisé. Pendant 4 mois, ils ont travaillé sur ce camion, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, et ce qu’ils sont parvenus à faire est digne de mention. Beaucoup d’heures et d’ouvrage certes, mais leurs efforts en valaient la peine.

Après avoir vendu le pub qui appartenait à Martin, le couple peut désormais voyager à bord de son camping-car qui est tout équipé et entièrement fonctionnel. Coût des travaux :  environ 22 000 € (33 000$).  images : ionastewart/Facebook


Like it? Share with your friends!

-1
2 shares, -1 points

Comments

comments