Ongle et cheveux cassants ? Migraines ou crampes ? Bosses ou acné ? 5 types de carences et les aliments pour vous soigner


-1
11 shares, -1 points

« Vous êtes ce que vous mangez » Cet adage, les aficionados de la nutrition l’ont bien compris. Et pour cause, une alimentation pauvre en vitamines peut se matérialiser à l’extérieur du corps. En négligeant un apport nutritionnel, vous vous exposez à des symptômes apparents tels que la chute de cheveux, un teint terne, des imperfections ou encore des douleurs musculaires. Ces manifestations corporelles indiquent souvent que vous souffrez d’une carence. Apprenez à corriger le tir en adoptant les meilleures vitamines indiquées pour votre problème. En corrigeant votre hygiène alimentaire, vous observerez de nombreux progrès sur votre santé.

Parfois, des symptômes que l’on peut étroitement lier à une maladie ou à un dysfonctionnement métabolique peuvent venir d’ailleurs. Certains signes peuvent simplement être la résultante d’une carence en vitamine ou en minéraux. Douleurs, acné, migraines, fatigue, autant d’inconforts signifiant qu’un élément est présent en quantité insuffisante dans votre corps et qu’il faut changer son alimentation en conséquence. Quelquefois, la consommation de compléments peut être indiquée pour éliminer les signes de ce manque en ces matières indispensables pour votre organisme. Découvrez quelles sont vos carences et comment agir de façon adaptée face à ces dernières.

Continuer La Lecture en Page 2

Like it? Share with your friends!

-1
11 shares, -1 points

Comments

comments