Les femmes révèlent 6 choses qu’elles préfèrent au lit


0

Parler à votre partenaire : De nombreux couples ont du mal à parler de sexe même dans les meilleures conditions. Lorsque des problèmes sexuels surviennent, les sentiments de souffrance, de honte, de culpabilité et de ressentiment peuvent complètement interrompre la conversation. Etant donné qu’une bonne communication est la pierre angulaire d’une relation saine, établir un dialogue est le premier pas non seulement vers une viesexuelle meilleure, mais également vers un lien émotionnel plus étroit.

Trouvez le bon moment pour parler : Il existe deux types de conversations sexuelles : celles que vous avez dans la chambre à coucher et celles que vous avez ailleurs. Il est parfaitement approprié de dire à votre partenaire ce qui fait du bien en plein milieu de vos ébats, mais il est préférable d’attendre d’être dans un environnement plus neutre pour discuter de problèmes plus vastes, tels que des déséquilibres du désir sexuel ou d’orgasme.

Ne renoncez pas aux préliminaires : Créez un environnement propice à l’amour qui fasse appel à vos sens. Sur le rythme d’un air de jazz, avec le douxparfum des fleurs dans la pièce ou encore avec la lumière tamisée de quelques bougies, allez à la découverte de chaque partie du corps de votre partenaire. Traitez-la comme une reine et admirez chaque détail de sa silhouette !

Continuer La Lecture en Page 4

Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments