Les femmes révèlent 6 choses qu’elles préfèrent au lit


-1
-1 points

Ne renoncez pas aux préliminaires : Créez un environnement propice à l’amour qui fasse appel à vos sens. Sur le rythme d’un air de jazz, avec le douxparfum des fleurs dans la pièce ou encore avec la lumière tamisée de quelques bougies, allez à la découverte de chaque partie du corps de votre partenaire. Traitez-la comme une reine et admirez chaque détail de sa silhouette !

Essayez différentes positions : Développer un répertoire de différentes positions sexuelles non seulement ajoute un intérêt au rapport sexuel, mais peut aussi aider à surmonter les problèmes.

Osez : Peut-être que vous n’avez jamais fait l’amour dans un endroit isolé dans les bois, prenez du plaisir à explorer de nouveaux scénarios.

Amusez-vous : « Je déteste être avec un homme qui est tellement concentré sur la tâche à accomplir qu’il a l’air de passer un examen de physique quantique. » Telle est la réponse d’une femme, donc messieurs détendez-vous et montrez que vous êtes heureux et contents d’être avec votre partenaire.

Continuer La Lecture en Page 5

Like it? Share with your friends!

-1
-1 points

Comments

comments