Le sexe est le ciment du couple : 10 erreurs courantes que les gens commettent pendant les rapports sexuels


0

8- Vous êtes perfectionniste

La volonté que tout soit parfait peut amenuiser le naturel et la spontanéité entre les partenaires. Accordez-vous le droit de vous tromper car une sexualité satisfaisante résulte d’échanges et d’ajustements. Un moment de plaisir doit être associée à un état de lâcher-prise total à votre désir.

9- Vous attendez que votre partenaire lise dans vos pensées

Il arrive que certaines personnes s’enlisent dans une spirale de frustration parce qu’elles attendent que leur partenaire sache exactement ce qu’il faut faire pour qu’elles atteignent l’orgasme. Pourtant, une sexualité épanouie résulte d’échanges et d’une communication transparente. Ne soyez pas ambigu quant à vos désirs. Si vous souhaitez améliorer votre vie sexuelle, soyez communicatif avec votre langage non verbal.

10- Vous parlez de vos anciens partenaires

Ces conversations sur l’oreiller n’ont pas lieu d’être car elles risquent d’amenuiser le désir. Chaque relation sexuelle est spéciale et le meilleur moyen de stimuler le désir est d’arrêter de comparer. Votre partenaire n’a pas besoin de connaitre vos exploits et vos conquêtes. Au contraire, valorisez-le et montrez-lui à quel point il est unique à vos yeux.


Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments