Le prince au bois dormant d’Arabie Saoudite a réussi à bouger la main. 15 ans après l’accident, il montre encore des signes d’espoir


0
1 share

Même si il ne s’est pas relevé, les espoirs sont revenus dans la famille en voyant des mouvements constants dans ses mains. Une femme lui a parlé et il a semblé répondre avec ce mouvement.

La dernière fois qu’il avait bougé, c’était en 2015, en tournant légèrement la tête d’un côté à l’autre ce qui avait ému toute sa famille.

Malheureusement, cela semblait être un simple réflexe, il n’a pas refait d’autres mouvements, mais cette fois-ci c’est différent. Il s’agit de quelque chose de constant, il semble répondre à la voix de cette femme à ses côtés.

Cela ne fait aucun doute que cela a réchauffé le coeur des membres de sa famille qui tentent de le faire revenir.

Il faut rappeler que l’accident a eu lieu alors qu’il avait seulement 18 ans, alors qu’il étudiait à Londres en Angleterre. Cela nous indique que le prince Al-Waleed a passé presque la moitié de sa vie dans un lit, mais son corps est encore en bon état.

Mais les accidents semblent être une histoire de famille car son frère aussi a eu un accident de la route. Par chance il est sorti indemne, ce serait une douleur immense d’avoir les deux princes dans le même état.

Twitter / Rima Talal

Par chance, la famille du prince au bois dormant est très riche, ils ont réussi à payer tous les traitements expérimentaux possibles dans le but de le faire revenir à lui.

Nous espérons qu’ils puissent trouver la façon de le ramener à la vie, ce sera un monde différent pour lui après autant de temps endormi mais il pourra être heureux. Il est un des héritier les plus puissants de ce pays arabe, avec des investissements dans de grandes entreprises dans le monde entier.

Twitter / Rima Talal

Il est difficile de voir qu’un homme avec autant de biens et d’argent ne puisse pas en profiter car il est prostré dans un lit. 

Nous ne pouvons pas nous imaginer ce qui se passe dans sa tête, mais il est possible qu’il ait très envie de se lever. Il a probablement laissé de nombreux rêves derrière lui mais maintenant qu’il a bougé la main, il ne lui reste plus qu’à bouger son corps avec la même intensité.

Twitter / Rima Talal

Allez Prince Waheed, ton père et ta famille t’attendent! Ils veulent voir de nouveau ton sourire et tout ce qui fait ta personnalité. 15 ans sont déjà passés mais il reste encore beaucoup à vivre.


Like it? Share with your friends!

0
1 share

Comments

comments