le gingembre et le sel permettent de blanchir les dents


-1
7 shares, -1 points

Une recette facile à préparer

Si plusieurs produits tels que le café provoquent l’apparition de tâches ou le jaunissement des dents, d’autres ont des vertus exceptionnelles lorsqu’il s’agit de rendre les dents plus saines et plus blanches.

Cette recette facile à préparer peut être un véritable allié pour vos soins dentaires. Pour profiter de ses nombreuses vertus, commencez par broyer du gingembre à l’aide d’une râpe puis déposez le dans un bol. Ajoutez du jus de citron et du sel et appliquez cette préparation une fois par semaine au moment du brossage.

Bienfaits du gingembre sur les dents

Le gingembre agit comme un antioxydant puissant permettant ainsi de soulager les douleurs ressenties au niveau des dents et de la gencive, surtout en cas d’inflammation. Des chercheurs iraniens ont pu démontrer les effets anti-inflammatoires de cet aliment semblables à ceux procurés par l’ibuprofène.

Bienfaits du sel sur les dents 

Il n’est pas anodin d’ajouter du sel à cette recette naturelle. En effet, le gargarisme à l’eau salée est la méthode la plus courante pour éviter les rages de dents, et les infections de la gencive, en resserrant les tissus vivants. Ce sont là des qualités astringentes qui sont propres au sel.
le gingembre et le sel permettent de blanchir les dents


Like it? Share with your friends!

-1
7 shares, -1 points

Comments

comments