Le duo vin rouge et chocolat noir efficace contre le vieillissement


0

Des recherches ont menés par deux universités britanniques, et les résultats risquent fort de vous surprendre .En effet, la conclusion à laquelle les chercheurs en sont venus pourrait plaire à beaucoup d’entre vous.

Selon ces recherches, effectuées par les universités Brighton et Exeter, manger du chocolat noir et boire du vin rouge constitueraient deux ingrédient efficaces qui permettrait de lutter contre le vieillissement. Cela s’explique en fait que ces petites gâteries si délicieuses et ce breuvage contiennent tous les deux des polyphénols et du resvératrol.

Ces termes, qui vous sont sans doute méconnus, se veut en fait de puissants antioxydants. De plus, le resvératrol possède des propriétés qui peuvent régénérer certaines cellules, et les ramener comme si elles étaient neuves et aussi fonctionnelles qu’avant.

Depuis qu’ils ont fait cette découverte, les chercheurs songent à utiliser le resvératrol sur les personnes âgées, lequel pourrait en quelque sorte atténuer leurs souffrances liées au vieillissement naturel.

Il va de soit cependant que la consommation tant du chocolat que du vin rouge doit se faire avec modération. source : gentside.com


Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments