La recette qui va vous faire craquer – les beignets aux pommes à la poêle de grand-mère


0

Quoi de mieux en cette saison que de bons beignets de pommes. Chauds, fondants, plein de saveurs mais dans une version un peu plus saine que les traditionnels beignets fris ! Car beaucoup d’entre nous évitent les beignets jugés trop gras, trop sucrés. Voici donc une alternative délicieuse !

À tester au plus vite ! Cette recette de grand-mère est très simple et surtout très bonne. Et pour notre plus grand bonheur, elle est aussi économique, ce qui fait du bien au portefeuille. Rien de mieux pour le goûter ou même pour le petit-déjeuner.

Le mieux quand on mange des beignets, c’est de les consommer quand ils sont encore tièdes. Vous pouvez mettre dessus du sucre glace, du chocolat fondu, du caramel, c’est comme vous voulez ! Cette recette est pour 6 personnes (ou 4 gros mangeurs) et les beignets restent tendres y compris le lendemain. Réchauffez-les avant de les déguster et vous serez conquis !

La recette est très facile et les ingrédients se trouvent dans tous les supermarchés (vous les avez même sûrement chez vous). Pour la cuisson, deux solutions : la friture ou le passage à la poêle comme pour les crêpes !


Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments