Deux jumelles de 26 jours ont été tuées par le chien de la famille


-2
38 shares, -2 points

Mère de Anne et Analu, deux jumelles âgées de 26 jours, Elaine Novais a fait face au décès tragique de ses bébés. Selon les rapports de police brésilienne, le chien responsable de l’attaque était “jaloux” des enfants. Un jour, pendant que la mère parlait à un voisin à l’extérieur du domicile, elle a laissé ses nouveaux-nés dans leur chambre.

anne et analu

La femme était loin de s’imaginer que le pire allait se produire et ce, en une fraction de seconde. Sans prévenir, le chien de la famille, un croisé labrador qui n’était a priori pas agressif, a sorti ses crocs et s’est attaqué aux jumelles. En entendant un bruit effarant, la mère a accouru dans la chambre, avant de découvrir une scène horrifiante.

elaine novais

Le chien s’était jeté sur les fillettes, les agressant violemment, jusqu’à ce que la mère intervienne pour le repousser. Prise de panique, elle a ensuite contacté une ambulance pour sauver la vie de ses bébés. En attendant l’arrivée des secouristes, des personnes présentes sur les lieux ont tenté d’aider la mère à soigner les blessures des jumelles.


Like it? Share with your friends!

-2
38 shares, -2 points

Comments

comments