Cette femme pesait 321 kilos et a subi l’une des transformations les plus impressionnantes


0

La jeune Christina Pillips pesait 321 kilos quand elle a décidé de se prendre en main. Son objectif était simple sur le papier mais très difficile : elle voulait perdre du poids. Désormais, sa transformation est célébrée comme l’une des plus impressionnantes d’après les médecins.

Christina Phillips pesait déjà 305 kilos à l’âge de 22 ans. Elle avait d’importants troubles de l’alimentation et tout allait de pire en pire, autant physiquement que psychologiquement.

Quand elle a pesé 321 kilos, elle pouvait à peine se lever toute seule et menait une vie extrêmement limitée. C’est alors qu’elle a décidé que cela ne pouvait plus durer.

Christina se cachait généralement à l’intérieur de la maison pour éviter de se montrer en public. Elle avait honte d’elle-même. Elle était prisonnière d’un cercle vicieux et manger toujours plus en se sentant toujours plus mal.

Mais quand sa condition physique a empiré au point qu’il lui était difficile de bouger, elle a pris conscience qu’une étape avait été franchie. Et sa perte de poids est maintenant l’un des cas les plus remarqués par les médecins.

« J’ai décidé de commencer un voyage de perte de poids quand il est devenu trop difficile de vivre. Me lever et marcher quelques pas me donnait l’impression que j’allais mourir. Je ne pouvais pas conduire une voiture, aller loin ou sortir avec ma famille et mes amis. J’étais malheureuse et je savais que je devais faire quelque chose », a-t-elle confié au magazine Womens Health.

Elle a commencé un voyage qui a finalement laissé sans voix non seulement ses amis et sa famille, mais aussi les médecins et les médias.

« Ma vie a tellement changé »
En 2013, elle a subi un pontage gastrique réduisant la taille de son estomac.

Juste après l’opération, la situation a été très difficile. Mais en conservant un régime alimentaire sain et équilibré basés sur de plus petites portions de nourriture et en marchant chaque jour, Christina est finalement parvenue à atteindre son objectif de poids et a même perdu un peu plus en se tonifiant.

En novembre 2017, elle pesait 77 kilos, ce qui signifie qu’elle avait perdu 228 kilos au total.

« Ma vie a tellement changé grâce à ma perte de poids. Je peux faire des choses que je n’aurais jamais cru possibles », a-t-elle expliqué à Womens health.

Il s’agit de l’une des pertes de poids les plus impressionnantes que les médecins aient constatées. Ils finirent par lui dire de s’arrêter et lui recommandèrent de reprendre six kilos pour être vraiment en bonne santé. Car il ne fallait pas qu’elle tombe dans l’excès inverse.

Découvrez son incroyable transformation dans la vidéo ci-dessous, c’est vraiment impressionnant ! Cette jeune fille montre vraiment que rien n’est impossible, il faut avoir la volonté et le soutien pour y arriver ! Rappelez-vous qu’être suivi par un médecin est important lorsque l’on veut perdre du poids car rééquilibrer son alimentation n’est pas évident.


Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments