Cet homme prouve que les jupes et les talons ne sont pas juste pour les femmes. Les vêtements n’ont pas de genre


0

Mark porte des talons pour aller au travail et il le fait avec fierté.

La société actuelle a toujours déterminé qu’il y a des tenues qui doivent être utilisées par les hommes et d’autres par les femmes. Par exemple les robes, les jupes et les talons. Même si à certaines occasions les femmes décident d’opter pour des tenues masculines ou les jeans de leur petits copains pour s’habiller, la société se met rapidement à juger si un homme décide d’utiliser des tenues “féminines”. Mais ce que le monde ne sait pas vraiment c’est que les vêtements n’ont jamais eu de genre.

Et c’est ce que démontre un homme du nom de Mark Bryan.

Mark vit comme n’importe quelle personne. Il travaille, passe du bon temps chez lui, il a des amis, mais ce qui le différencie c’est qu’il adore utiliser des talons, des jupes, même pour aller travailler.

Et le plus surprenant de tout cela c’est qu’il est vraiment magnifique dans TOUTES ses tenues. Vraiment.

Je m’habille comme cela parce que je le peux, juste pour être différent. J’ai toujours admiré les femmes qui utilisent des jupes serrées et des talons. Pas sexuellement, mais par ce qu’elles renvoient. Je ne m’habille pas pour qu’on me sexualise, mais je m’habille comme n’importe quelle femme qui va travailler pourrait le faire. Pour moi les vêtements n’ont pas de genre.”

-Mark Bryan à Bored Panda. 

C’est comme cela que Mark explique préférer les jupes aux robes car elles lui permettent de jouer avec des looks et de mélanger le féminin au masculin.

“Avec les pantalons d’homme, il y a seulement quelques options de couleur: noir, gris, bleu marine et café il n’existe pas de pantalons avec des motifs. Avec les jupes on peut ajouter du rouge, du vert, du bleu des motifs à fleur, des animaux imprimés entre autre. Tout comme avec les chaussures”.

Mark Bryan à Bored Panda.

Et il adore cela.

“Je ne me sens pas différent, ce sont juste des vêtements. Quand je mets des talons je me sens plus grand, mais aussi plus puissant.  Peut être parce que j’ai la force de me sentir en confiance de ne pas porter les vêtements que la société nous dicte et en plus j’ai la force de ne pas me sentir sous pression au travail.”

Mark Bryan à Bored Panda. 

Et on voit cette confiance.


Like it? Share with your friends!

0

Comments

comments