9 conseils inédits pour blanchir vos dents naturellement


-1
176 shares, -1 points

Un masque à charbon de bois actif

Mélangez le charbon de bois avec de l’eau afin obtenir une texture pateuse. Passez la ensuite soigneusement sur vos dents et laissez-la pendant 2 minutes. Puis brossez vos dents comme d’habitude. Répétez une ou deux fois par semaine.

Peau de banane

Les peaux de banane contiennent des substances qui peuvent éliminer la plaque dentaire et vous aider avec la couleur de vos dents. Frottez l’intérieur de la peau de banane des deux côtés de vos dents. Laissez reposer pendant 5-7 minutes, puis brossez bien vos dents. Vous pouvez répéter ceci aussi souvent que vous le souhaitez.

Bain de bouche au citronAnnonces

Ce rince-bouche à faire soi-même va progressivement blanchir vos dents et vous rafraîchir l’haleine. Prenez 3/4 de jus de citron et un 1/4 de sel fin et mélangez le tout dans votre bouche. Ensuite, rincez-vous soigneusement la bouche avec de l’eau et attendez avant de vous brosser les dents. Attention : L’acide de citron et d’autres acides peuvent affecter l’émail de vos dents, donc n’utilisez pas cette méthode plus que 2 ou 3 fois par semaine.

Feuilles de Basilic

Moudre les feuilles de basilic frais pour en faire une purée que vous utiliserez une fois par jour à la place de votre dentifrice habituel. Si vous ne trouvez pas cela très agréable, appliquez-le pendant 5 à 10 minutes avant de vous brosser les dents.

C’est la méthode pour avoir un vrai sourire d’Hollywood. Utilisez du jus d’aloe vera frais ou du gel naturel et frottez-le sur vos dents. Brossez-vous les dents sans dentifrice pour que l’Aloe Vera atteigne bien toutes les zones de brossage et rincez-vous bien la bouche. Vous pouvez répéter ceci après chaque brossage, au bout quelques semaines votre sourire sera déjà plus blanc.


Like it? Share with your friends!

-1
176 shares, -1 points

Comments

comments