2 astuces pour éliminer les poils indésirables naturellement et limiter leur repousse


-1
9 shares, -1 points

Les poils, chez les femmes surtout, sont souvent perçus comme inesthétiques, voire mal propres ou comme un manque de féminité.  C’est pourquoi, la plupart d’entre elles leur font la guerre dès qu’ils montrent le bout de leur nez.

Les moyens pour les enlever sont nombreux. Chaque femme choisit la méthode qui lui convient le plus. Les plus douillettes optent pour les crèmes dépilatoires ou le rasoir, même si ces solutions offrent un résultat de courte durée. Les plus courageuses par contre, n’hésiteront pas à opter pour la cire chaude ou froide pour leur effet plus durable, quitte à supporter la douleur durant la séance d’épilation. 

Aujourd’hui, dans un souci d’avoir une peau douce et lisse pour toujours, beaucoup de femmes cherchent des solutions plus permanentes. Voilà pourquoi beaucoup d’entre elles se tournent vers l’épilation au laser qui offre des résultats satisfaisants. En effet, près de 80 % des poils éliminés ne repoussent plus. Toutefois, cette technique d’épilation reste très chère.


Like it? Share with your friends!

-1
9 shares, -1 points

Comments

comments